Les Rencontres Du Elearning Et De La Formation Mixte

Bien qu’on nous ait toujours dit que lorsqu’il s’agit de combiner formation et e-learning, ce qui se passe réellement, c’est une formation croisée de différents modèles de communication. En d’autres termes, ce que nous faisons, c’est créer deux modèles de communication distincts qui, en fait, peuvent être mélangés dans un format hybride offrant une meilleure valeur, et la capacité de mieux s’adapter aux changements inévitables à mesure que de plus en plus de personnes interagissent les unes avec les autres en ligne. environnement.

Le concept d’apprentissage en ligne et de sessions de formation mixtes a été introduit pour la première fois par le gouvernement britannique. L’idée est qu’en utilisant ces deux modèles de communication différents, ils sont en mesure de fournir un mélange unique de formation aux employés et aux consommateurs. Cela se fait en donnant à l’employé la possibilité de participer à la formation, mais aussi de pouvoir communiquer au même niveau de la conversation. En faisant cela, la communication entre l’employé et le client devient plus efficace car ils parlent directement au client du problème qu’il rencontre, au lieu d’un e-mail générique de l’entreprise. De plus, il y a moins de temps perdu et les informations sont plus précises car ils sont capables de retourner d’où proviennent les informations pour les vérifier à nouveau.

Il y a de nombreux avantages à avoir ce type de communication entre le client et l’entreprise, c’est pourquoi les entreprises de partout au pays les utilisent et pourquoi le gouvernement les encourage. Essentiellement, ils sont en mesure de fournir une qualité de service supérieure, ce qui à son tour se traduira par une productivité accrue. De plus, comme il n’y a pas de temps perdu, il y a également moins de risque de malentendu au cours de la formation, ce qui ne peut que signifier un taux de réussite plus élevé pour l’entreprise. les rencontres du elearning et de la formation mixte