Parole La Rencontre

parole la rencontre Une excellente façon de démarrer une réunion est d’en faire un «Word the Meeting». Je ne parle pas du “Word of the Meeting Book” que vous trouverez dans votre planificateur de réunion, mais plutôt de créer un document Word the Meeting spécial pour votre réunion. Ce document spécial Word the Meeting sera votre première introduction à ce qu’est la réunion. Lorsque la réunion commence, utilisez ce document pour présenter votre objectif de la réunion. Ensuite, écrivez une liste de vos questions clés et demandez aux participants ce qui les intéresse. Une fois que les participants ont répondu à ces questions, notez les réponses dans votre document Word la réunion, puis transmettez ces informations à la personne suivante que vous parlent avec.

Ensuite, vous voulez pouvoir prendre des notes pendant que vous êtes à la réunion afin de ne rien oublier. Ainsi, lorsque vous aurez terminé avec votre document Word la réunion, vous voudrez l’apporter avec vous à la prochaine réunion. Cela vous fera gagner du temps lorsque vous devrez trouver les informations sur le sol, vous ne perdrez donc pas de temps à les récupérer.

Enfin, vous voulez avoir une liste des réunions que vous avez prises dans le passé qui ont réussi. Il est important de garder une trace de vos réunions afin de pouvoir les évaluer si vous vous sentez réussie ou non. Vous pouvez utiliser le document Word of the Meeting comme référence pour voir le nombre de réunions que vous avez prises et vos performances. Cela vous aidera à vous assurer que vous êtes sur la bonne voie lorsqu’il s’agit de rencontrer des gens.