Prochaine Rencontre Standard

prochaine rencontre standard La plupart des cours, les réunions programmées pour trois crédits, sont programmés pour une heure, par exemple, de 6h15 à 9h15, une pause déjeuner de quinze minutes est accordée au début du cours pour que les étudiants s’occupent d’autres activités comme prendre soin de leur téléphone portable ou même lire un livre. Ensuite, les élèves doivent décoller dix minutes après le déjeuner pour rattraper tout ce qu’ils ont manqué. Pendant ce temps, une nouvelle réunion aura lieu, désignée comme la prochaine réunion régulière, et les étudiants doivent y assister et la terminer pour recevoir un crédit. La prochaine réunion a généralement lieu l’après-midi après le déjeuner et généralement à un autre moment de la journée, par ex. avant la reprise des cours le matin ou le soir. La prochaine réunion est prévue pour dix minutes supplémentaires, après quoi les étudiants sont invités à quitter la salle pour terminer leurs devoirs.

Si une nouvelle réunion était prévue pendant la pause déjeuner, les étudiants doivent attendre la pause déjeuner de dix minutes avant de commencer leurs cours. Cela les aide à reprendre le rythme des études avant qu’une autre réunion régulière ne soit prévue. Cela leur donne également le temps de se détendre et de reprendre la routine d’étude avant de reprendre les cours le matin ou le soir. Il y a aussi des occasions où la classe peut être déplacée vers un endroit différent, par exemple, lorsque l’enseignant a une classe non programmée.

Une fois la réunion ordinaire terminée, les étudiants doivent soumettre un rapport à l’instructeur, généralement par courrier électronique. Un étudiant peut soumettre un rapport directement via son inscription en ligne. Cependant, les étudiants peuvent également remplir un bref rapport à soumettre à l’instructeur en l’envoyant par la poste à l’adresse de l’enseignant. L’instructeur examinera le rapport et décidera ensuite de l’approuver ou non. Les étudiants peuvent également envoyer un deuxième rapport, mais si l’instructeur approuve le premier, il ne lui donnera qu’une note de passage. et n’accepter aucun crédit. L’instructeur transmettra ensuite tous ces rapports au directeur de département, qui décidera ensuite d’accorder ou non le crédit.