Rencontrer Objectifs

Avant d’embaucher, il est important que vous vous demandiez d’abord: «Quels sont mes objectifs pour atteindre les objectifs?» Qu’est-ce que je veux réaliser? Comment planifier l’atteinte de mes objectifs? Quels sont les obstacles qui m’empêchent d’atteindre mes objectifs? Quand dois-je commencer à me fixer des objectifs? Comment puis-je commencer? Quand dois-je prendre des mesures pour atteindre mon objectif?

N’attendez pas d’avoir embauché votre nouvel employé pour parler d’objectifs. Évaluez la capacité d’un employé potentiel à atteindre des objectifs spécifiques lors de l’entretien initial. Un bon directeur des ventes connaît ses employés et leurs capacités en posant des questions spécifiques telles que «Combien de ventes faites-vous ce mois-ci? Combien de ventes prévoyez-vous cette année?» Vous voulez savoir quelles sont les forces de votre nouvel employé et comment ces forces vous aideront à atteindre vos objectifs.

Une fois que vous avez décidé de commencer à atteindre vos objectifs, fixez-vous un moment précis pour le faire. Commencez à planifier votre temps pour aller aux réunions, appelez les membres de votre équipe et discutez de vos objectifs, et respectez un plan. Définissez vos objectifs et suivez-les. Prévoyez un moment pour noter vos objectifs, fixer une heure de réunion et appeler les membres de votre équipe. Donnez à chaque personne un objectif et rappelez-lui d’atteindre ses objectifs. Utilisez des objectifs pour vous fixer des attentes. Une fois que vous êtes satisfait de vos objectifs, vous aurez beaucoup plus de facilité à atteindre vos objectifs. rencontrer objectifs